Notre garantie

Earthing Canada est fièrement canadienne! Nous sommes situés en Alberta et sommes reconnaissants de l'opportunité de servir le marché canadien.

Notre garantie

Aucun frais surprise : comme nos produits sont expédiés du Canada, nous vous garantissons que le prix affiché lors de votre commande est définitif. Vous n’aurez donc aucune mauvaise surprise concernant d’éventuelles taxes, droits de douane ou frais de livraison supplémentaires. Tous nos prix sont en dollars canadiens.

Expédition et retours

Retours : Nous vous garantissons la possibilité de retourner tout produit dans les 45 jours suivant sa livraison. Si vous n'êtes pas satisfait(e) après ce délai, vous pouvez le retourner pour obtenir un remboursement intégral. Les produits Blushield et de luminothérapie rouge doivent nous être retournés dans leur emballage d'origine et en parfait état, sans rayures ni dommages.

Expédition: Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Les frais de retour sont à la charge du client. Nous vous recommandons d'utiliser un service d'expédition avec suivi pour assurer la bonne réception de votre retour. Le remboursement correspondra à la valeur du produit. Veuillez nous contacter par courriel à info@earthingcanada.ca ou par téléphone au 1-877-819-1968 pour obtenir les instructions de retour.

Garantie

  • Mise à la terre : Tous les produits de mise à la terre et de thérapie par le sol sont garantis 1 an contre les défauts de fabrication.
  • Blushield : Les produits Blushield sont garantis 1 an (hors accessoires). Cette garantie couvre les défauts de fabrication. Elle ne couvre pas les dommages résultant d'une mauvaise utilisation, d'une modification, d'une négligence (chute, etc.) ou de dégâts des eaux. Les accessoires Blushield (casquettes, casques, etc.) sont garantis 14 jours à compter de la date de réception.
  • Couvertures lestées Hush : Tous les produits Hush sont couverts par une garantie limitée d'un an.
  • Thérapie par la lumière rouge Kala : Les produits à lumière rouge sont garantis 1 an contre les défauts de fabrication. La garantie ne couvre pas les dommages résultant d’une mauvaise utilisation, d’une modification, d’une négligence (chute, etc.) ou de dégâts d’eau.

Pour savoir si votre produit est couvert par la garantie, veuillez nous envoyer un courriel à info@earthingcanada.ca ou appelez-nous au 1-877-819-1968 Pour obtenir des instructions, veuillez consulter notre site web. Si votre produit est sous garantie, nous prendrons en charge les frais d'expédition.

Service personnalisé : Nous nous engageons à prendre le temps de répondre à toutes vos questions et préoccupations. Utilisateurs réguliers de nos produits, nous sommes toujours ravis de partager nos connaissances et notre expérience.

N'hésitez pas à Contactez-nous n'hésitez pas à poser vos questions !