5 Ways to Stay Connected to Earth During Winter

5 façons de rester connecté à la Terre pendant l'hiver

Vivre dans une région où l'hiver dure près de la moitié de l'année (comme au Canada !) peut rendre difficile le contact avec la Terre. À moins de creuser sous la neige pour atteindre l'herbe et d'affronter le froid glacial, il est souvent difficile de se reconnecter à la terre. Mais rassurez-vous, ce n'est pas une fatalité !

Nous avons donc rassemblé 5 façons de se ressourcer pendant les mois froids.

1. Dormez sur un protège-matelas de mise à la terre.

Ce sera le moyen le plus efficace de se connecter à l'énergie de la Terre tout au long de l'hiver, et c'est aussi simple que de le poser sur votre matelas, de le brancher et de passer une bonne nuit de sommeil.

2. Prenez un bain thermal ou une source chaude.

La forte teneur en minéraux et en sel des sources thermales naturelles a le pouvoir de vous ancrer ; être entouré par la nature y contribue également !

3. Ancrez-vous à votre bureau.

Profitez des bienfaits de l'énergie terrestre simplement en vous asseyant et en posant vos pieds sur un tapis de mise à la terre universel.

4. Restez bien au chaud dans vos chaussettes de mise à la terre.

Chaleureuses et énergisantes, se reconnecter à la terre est aussi simple que de les enfiler, de les brancher et de se détendre !

5. Voyagez dans un endroit chaud.

Bon, il n'y a pas mille façons de se ressourcer en hiver, alors si vous le pouvez, partez vers le sud pour quelques vacances ressourçantes !

Voilà ! À la santé de la connexion à la Terre toute l'année ! Bien sûr, nous vous recommandons toujours de sortir prendre l'air autant que possible. Même si vous ne bénéficiez pas physiquement de la connexion à la Terre, vous profitez tout de même d'un sentiment de connexion plus profonde avec elle.

Comment aimez-vous vous ressourcer pendant les mois les plus froids ?

Tags:
Partager: