Voici Brit Kelly, copropriétaire et directrice des opérations chez Earthing.

Voici Brit Kelly, notre copropriétaire et directrice des opérations ! Brit est une véritable pilier de notre entreprise, et elle apparaît également dans plusieurs de nos vidéos ! Nous lui avons posé quelques questions pour que vous puissiez mieux la connaître.
Qu'est-ce qui vous a attiré vers la mise à la terre ?
J'ai toujours été ouverte d'esprit et prête à essayer de nouvelles techniques pour prendre soin de ma santé, et lorsque nous avons découvert la connexion à la Terre, elle est rapidement devenue notre pilier. C'était tout simplement logique : il est possible que le corps ait besoin de se connecter à la Terre pour se sentir au mieux de sa forme.
Comment occupez-vous votre temps en dehors du travail ?
Eh bien, je suis aussi nutritionniste holistique certifiée et maman qui fait l'école à la maison, donc en dehors de la pratique de l'Earthing, je consacre une grande partie de mon temps à mes enfants en ce moment. Je ne changerais ça pour rien au monde ! On essaie de passer le plus de temps possible dehors.
À quoi ressemble votre pratique de la mise à la terre ? Avez-vous un produit Earthing Canada préféré ?
Ma règle numéro un, c'est de marcher pieds nus le plus souvent possible. Facile en été, moins en hiver. C'est pourquoi, toute l'année, je dors en contact avec la terre grâce à un protège-matelas connecté. Par ailleurs, j'adore utiliser les patchs de connexion à la terre sur les zones sensibles, comme mon genou, quand il me fait souffrir.
Si vous pouviez vous poser n'importe où dans le monde, où iriez-vous ?
L'océan est mon moyen préféré de me ressourcer — rien ne le remplace ! L'été, nous adorons nos séjours sur la côte ouest canadienne, et pour traverser les longs hivers, nous essayons de descendre vers le sud pour profiter du soleil et nous ressourcer dans l'océan.
Mais pouvoir me connecter à la terre à la maison avec ma famille sur nos tapis de mise à la terre, c'est tout aussi bien, voire mieux parfois.
Quel est votre endroit préféré en plein air, et pourquoi est-ce votre préféré ?
La proximité de l'eau m'apaise, tandis que les montagnes m'inspirent et me motivent. Cela dépend donc de mes besoins du moment, mais souvent, nous n'avons pas à choisir car nous avons à la fois les Rocheuses et des dizaines de lacs rafraîchissants à deux pas de chez nous.
Quel est votre mantra bien-être ?
Je n'en ai pas qu'une seule – ha – plusieurs mantras/affirmations que je répète quotidiennement :
« Tout ce dont j’ai besoin est en moi. »
« Aujourd’hui, par-dessus tout, je choisis l’amour. »
« Je suis centré et en paix. »